dimanche 16 décembre 2012

Le R.E.N.K.C a sévit !!!

Voilà les amis, le R.E.N.K.C a opéré ce samedi, rue saint amè à Douai ! (-:
Les petits tricots ont été accueillis joyeusement par les passants
qui se rendaient ou revenaient du marché place saint Amè !

Un échange sympathique a d'ailleurs eu lieu avec plusieurs passants! (-:
Merci à eux !

Malheureusement les petits tricots n'ont pas survécus à la soirée et à la nuit où des petits malins
n'ont rien trouvé de mieux à faire que de tout enlever et arracher.
A croire que les gestes gratuits pour illuminer et colorer l'environnement urbain si morose ne touchent
pas tout le monde et que certaines personnes ne trouvent de plaisir qu'en saccageant les choses.

C'est malheureux mais c'est le reflet cruel de notre société !

Mais c'était la règle du jeu, et nous nous y attendions, comme dit M.C M 
"il faut savoir faire le deuil de son oeuvre !" 

Mais nous reviendrons bientôt avec d'autres missions moins facilement "endommageable" !

A très bientôt et bonnes fêtes à tous !

M.C K.
    Making-off des petits tricots pour poteaux !















M.C K.  et  M.C M. en double check !


M.C C. de passage dans la soirée !

M.C K. portant le super badge fabriqué par M.C C. "We'll be back !" 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qui êtes-vous ?

Passionnée de mode et d'illustration, je dessine plein de petites madames, quand je ne cherche pas aprés une nouvelle paire de jolies chaussuuuuuuures, mais aussi je brode, je tricote, je customise ... enfin: je crée tout plein de jolies choses avec mes petites mains... Un petit pois par ci , une petite fleur par là, quelques boutons et rubans et taadaaaaaa!!! voici mes petites créa' !