vendredi 1 février 2013

Making-OUF' pour le défilé feat. le RENKC !

Le Directeur de l'Observateur du Douaisis accueille, pour le training,
les couturières qui s'occuperont des robes du défilé. 
L'entrainement pour la réalisation des robes du défilé du 08 février prochain commence...
Le directeur Laurent Goudet paye de sa personne pour la création de la robe de mariée 
Les premiers accessoires du RENKC associés aux robes de papier journal...

une dernière petit vue des préparatifs !!!

RENDEZ-VOUS le vendredi 08 février prochain à la salle de fêtes de la Mairie de Douai à partir de 19h45 pour célébrer les 10 ans du journal et découvrir le défilé avec les accessoires du RENKC !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qui êtes-vous ?

Passionnée de mode et d'illustration, je dessine plein de petites madames, quand je ne cherche pas aprés une nouvelle paire de jolies chaussuuuuuuures, mais aussi je brode, je tricote, je customise ... enfin: je crée tout plein de jolies choses avec mes petites mains... Un petit pois par ci , une petite fleur par là, quelques boutons et rubans et taadaaaaaa!!! voici mes petites créa' !