vendredi 18 octobre 2013

Les Poteaux de l'opé RENKC 2013, one by one !

Petite rétrospective sur l'action Knit bombing que le RENKC a menée la semaine dernière.
Découvrez ci-dessous, et dans l'ordre, les poteaux de l'opé RENKC 2013 one by one !
ENJOY
xxx
MC.K.
on commence avec le premier réalisé par MC.M
La fleur en sachet de croquette pour chats, réalisée par  MC. M-A
Premier tricot en fil de T-shirt réalisé par MC-M
3ème tricot de MC. M
Premier tricot de MC. K
Deuxième tricot de MC. K
Deuxième tricot en T-shirt de MC-M
Premier tricot de MC-C un damier jacquard bien joli.

3ème tricot "camouflage" par MC. K.
Tricot de MC. M-A
Tricot de MC. N.
3ème tricot en T-shirt de MC. M
Dernier tricot de MC. C. tout en rayures bleues.
Dernier tricot d'MC. M : " La roooooose"  !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qui êtes-vous ?

Passionnée de mode et d'illustration, je dessine plein de petites madames, quand je ne cherche pas aprés une nouvelle paire de jolies chaussuuuuuuures, mais aussi je brode, je tricote, je customise ... enfin: je crée tout plein de jolies choses avec mes petites mains... Un petit pois par ci , une petite fleur par là, quelques boutons et rubans et taadaaaaaa!!! voici mes petites créa' !